Outdoor sports: surfing avant-garde satellite solutions
 

Un Européen sur quatre pratique régulièrement au moins un sport de plein air. Le marché des sports de pleine nature est estimé à 16 milliards d'euros par an. Pour les autorités publiques, soutenir les activités de plein air en promouvant leur territoire et leur patrimoine naturel, en améliorant les infrastructures, et en créant un environnement favorable à l'innovation, peut être une source de croissance et d'emploi.

Les sportifs dépendent de plus en plus d'objets connectés et d'appareils intelligents pour améliorer leur expérience des sports de pleine nature et garantir leur sécurité. Les équipementiers peuvent également compter sur l'innovation pour répondre à ces nouveaux besoins.

Cette conférence montrera comment les acteurs des sports de pleine nature peuvent bénéficier de services de pointe reposant sur la navigation, l'imagerie et la communication par satellite pour soutenir le secteur.

Pourquoi participer ?

Que vous soyez une fédération de sport de pleine nature, un équipementier ou une autorité publique en charge du marketing territorial vous pourrez :

  • découvrir des exemples concrets et des cas pratiques de vos pairs, fournisseurs ou partenaires
  • trouver des nouvelles opportunités de coopération (à condition de venir les chercher !)
  • partager vos besoins, vos idées, et vos capacités à contribuer à des sports de pleine nature innovants

Co-organisé par

   

Hébergé par

    

Avec le soutien de